音乐吧 - www.52290.com

 找回密码
 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 18863|回复: 0

ZAZIE-Acoustic.(TV5)演唱会

[复制链接]

1859

主题

1859

帖子

5499

积分

金牌会员

Rank: 6Rank: 6

音乐币
0
贡献
0
金钱
3640
威望
0
相册
0
发表于 2017-11-3 12:00:05 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?注册

x

ZAZIE-Acoustic.(TV5)演唱会

ZAZIE-Acoustic.(TV5)演唱会

album live de Zazie. Il contient l'enregistrement du concert du 24 et 25 janvier 2003 au Bataclan. Un live très différent du précédent. Certain regretteront s?rement l'absence de Pierre Jaconelli et l'abondance du clavier dans la lignée de l'album , mais Zazie ose prendre le risque d'être originale et on ne peut lui reprocher. La tournée "Zazie sème la Zizanie" est l'adaptation de ce live en province.
Il faut noter le superbe packaging de l'édition limitée : un coffret dans lequel on retrouve un livret cartonné contenant les cd et un livret de 20 pages. Il contient de nombreuses photos et quelques extraits des messages laissés par les spectateurs. En ce qui concerne le CD en lui-même il est très bien mixé. On y retrouve donc 23 titres dont trois duos (avec Vincent Baguian, Fabien Cahen et Axel Bauer) et le titre inédit "3 p'tits tours". Pour résumer, c'est un album assez fidèle aux concerts de Zazie au Bataclan où l'on retrouve tous ses succès avec de nouveaux arrangements.
Pourquoi votre spectacle s’est-il appelé ?Zazie squatte le Bataclan??
Zazie : ? Squatter ?, ?a veut dire ?prendre place dans un endroit qui n’est pas le sien. ? C’est exactement cela ! Je me suis installée pour sept semaines ! En cinq ou six représentations au Zénith, j’aurais réuni autant de public, mais j’avais envie d’explorer autre chose. Peut-être de me mettre plus en danger ! Si je tousse au Bataclan, tout le monde l’entend. Il s’agit d’être plus humble aussi. Quitte à être un peu plus impudique... Les petites salles, je les ai pratiquées. Quand je me suis produite pour la première fois à la Cigale, c’était Bercy pour moi.
Votre affiche vous présente en train de passer l’aspirateur et d’étendre le linge, pourquoi ?
Zazie : Je voulais que mon affiche ait un c?té franchement féminin. On a tendance à penser qu’il est très héro?que et très viril de monter sur scène. Moi, je voulais dire, avec un clin d’œil ironique, que c’est aussi une affaire de femme ! (Propos extraits de Nous Deux, mars 2003)        

下载地址:
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

QQ|小黑屋|手机版|Archiver|版权声明| 音乐吧 52290 ( 桂ICP备2021006182号 )

GMT+8, 2024-6-6 21:44 , Processed in 0.040684 second(s), 26 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2023 07726.Com Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表